Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 4 avril 2014 par Vincent Papaleo

Mon beau gestionnaire de projet

PlanzoneOffrir un design soigné et une ergonomie travaillée ne signifie pas forcément que l’outil ou le service en ligne n’est pas destiné au monde professionnel. Planzone rassemble par exemple toutes ces qualités tout en étant un gestionnaire de projet collaboratif performant.

Planzone utilise les outils typiques du gestionnaire de projets en ligne : constitution et gestion d’une équipe liée à un projet, création, assignation et suivi de tâches ou encore notification des changements par messagerie interne. Planzone intègre également un contrôle plus précis de la charge de travail de chaque membre de l’équipe et de l’avancée des tâches, ainsi qu’une estimation des coûts liés au temps passé sur le projet. Notez également que Planzone se garde bien de refaire le monde : l’intégration des outils Google n’a dès lors pas été boudée par ses développeurs.

Bref, Planzone est un outil plutôt élégant qui se révèle pratique sans pour étant révolutionner le genre. Le tout est proposé à l’essai gratuitement pour une quinzaine de jours. Par la suite, si le service vous a séduit, vous pourrez choisir parmi des abonnements qui débutent à 9,90 euros par mois.