Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 2 septembre 2011 par Vincent Papaleo

Venus beauty

Girleek Prenez une journaliste dingue de shopping et de bons plans, et on ne peut plus féminine. Ajoutez-y une jeune femme d’affaires, pleine de ressources et d’idées numériques. Pimentez le tout avec une belle dose de passion et vous obtiendrez un cocktail rose bonbon, légèrement acidulé et surtout, très savoureux. Bienvenue sur girleek.net.

Les femmes et les nouvelles technologies, drôle de mélange que voilà ! Et pourtant, les gadgets électroniques sont désormais dotés d’accessoires censés les rendre plus glamours ou plus "fashion". Et puis l’image de la « Geekette » à lunette et boutonneuse est bien loin derrière nous. Les femmes actives ne peuvent plus se passer de leur BlackBerry, font les magasins…en ligne, craquent sur des accessoires Apple et lisent les potins sur les blogs. Alors pourquoi pas ? C’est un peu ce que s’est dit Julie, la webmaster,  qui s’est empressée de contacter sa copine Laure, grande « fashion victim » devant l’éternel pour créer Girleek.net.

Nos deux charmantes petites Belges ont dès lors lancé un site destiné à la femme active désireuse de trouver son bonheur sur le Web. Et à raison de deux à dix articles par semaine depuis maintenant six mois, le site s’étoffe de plus en plus de bons plans mode et d’actualités High-tech traités avec humour et surtout un bonne dose de féminité.

Pas de place pour les hommes alors ? Que nenni messieurs, tout comme s’emparer en cachette d’un magazine féminin dans la salle d’attente du médecin, lire Girleek ne pourra que vous renseigner sur les us et coutumes de ces humaines qui font tourner la terre… et nos têtes !

Vincent Papaleo