Accueil Les Marchés Mon Argent Sabato

Posté le 20 août 2014 par Sophie Fluyt

Les Inconnus se retirent, blessés par leurs fans

Les Inconnus ont annoncé qu’ils tiraient leur révérence. La raison? Les paroles blessantes de fans et des critiques trop acerbes de la part du public après la sortie de leur dernier film.

C’est sur leur page officielle Facebook que l’on peut lire les tristes paroles de Pascal Legitimus, un des membres du trio dont font également partie Didier Bourdon et Bernard Campan.

"Nous aimerions moins d'agressivité de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde" écrit l’acteur.

"Notre retour a été motivé par votre empathie à notre égard, alors le film est fait, la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître. Soyez indulgents, aimables, gentils avec votre prochain, car les temps sont durs et la guerre est proche de l'Orient, la société anxiogène est mal en point, nous avons peur" poursuit-il.

Encouragés par l’enthousiasme de leurs fans, les trois comiques avaient fait leur come-back avec un nouvel épisode des aventures des Trois Frères. Le film sorti le 12 février dernier avait attiré près de 2,5 millions de spectateurs en France. 

Mais le film n’a pas été à la hauteur des attentes des fans qui n’ont pas été tendres envers Les Inconnus:

Cela en était trop pour les acteurs qui ont définitivement mis une croix sur une possible suite des Trois frères.

"Les Inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal, on les ignore. Si on continue, c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit. Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette. Des bises aux Fans" conclut Pascal Legitimus dans son post.

Le premier long métrage des Inconnus, sorti en 1995, avait connu un succès phénoménal. Leurs sketches ont fait rire le public français pendant de nombreuses années dont certains sont toujours mythiques.

 

 

 

 

Réactions